Quand Carla Bruni change de vie et devient... entraîneur de football

Carla Bruni, l'épouse de l'ex-président de la République Nicolas Sarkozy, participe à une vidéo publicitaire pour le constructeur automobile américain Ford en France, dans laquelle on voit l'ancien mannequin "tout plaquer" pour devenir entraîneur d'une équipe de foot.

Dans cette vidéo tournée par l'ancien "Nul" de Canal+ Dominique Farrugia et mise en ligne jeudi, Mme Bruni harangue une équipe de foot dans un vestiaire.

"Moi j'ai tout plaqué pour faire de vous une équipe de "winners" et vous, qu'est-ce que vous me donnez en échange? Rien, que dalle", s'écrie-t-elle.

Pendant ce temps, un sosie de Carla Bruni, "Monique", peine à séduire le public sur scène. La vidéo se conclut sur le slogan "Et vous, quel virage allez-vous prendre dans votre vie?"

Depuis le début de l'année 2015, Ford détient 4,35% de part de marché des voitures particulières en France, à la deuxième place des groupes importés derrière Volkswagen (13%) et devant Nissan (4%), selon les chiffres du Comité des constructeurs français d'automobiles. La marque à l'ovale a progressé de 7,5% sur huit mois par rapport à la même période de 2014, soit mieux que le marché (5,9%).

En France, le groupe possède une usine de boite de vitesse à Blanquefort qui emploie 730 salariés.

Nos dernières videos