GASTRONOMIE

Eat! Brussels: les restos bruxellois au vert

Eat! Brussels: les restos bruxellois au vert

Eat! Brussels

Une vingtaine de restaurants bruxellois seront présents ce week-end dans le parc de Bruxelles, à l’occasion du festival « eat! BRUSSELS », qui met en avant des «spécialités gourmandes des quatre coins de la planète».

Pour la deuxième année consécutive, l’événement accueille en même temps la manifestation œnotouristique bordelaise, «Bordeaux Fête le Vin». Grâce à un «passeport de dégustation», le visiteur pourra se rendre dans les différents pavillons où les vignerons et négociants bordelais leur feront découvrir la diversité des vins de leur région. Des ateliers ludiques et pédagogiques de l’École du Vin de Bordeaux seront aussi proposés.

Pour sceller la collaboration entre Bruxelles et les vins de Bordeaux, le Grand Conseil du vin de Bordeaux a intronisé mercredi après-midi Manneken Pis au sein de la Commanderie des Vins de Bordeaux.

Le festival ouvrira ses portes du jeudi au samedi de 11h00 à 23h00 et le dimanche de 11h00 à 20h00. Un village des artisans sera par ailleurs installé dans le parc.


Nos dernières videos