Si vous avez écouté Classic 21 depuis le lundi 31 août, vous vous êtes sans doute aperçu de quelques changements dans la grille.

Les émissions phares, comme Lunch around the clock, Making of, On the road again ou encore Classic 21 blues reprennent ainsi du service à la rentrée, avec pour certaines de nouvelles séquences ou formules.

Parmi les nouveautés, on note l’arrivée sur Classic 21 de Raphaël Scaini, auparavant sur VivaCité, dans All you need is love en semaine de 10 à 12 h.

Il s’intéresse notamment à ce qui agite la toile dans sa séquence Zapping 21 et se plonge également dans les 90’s avec Smells like 90’s.

Le samedi de 19hà 19h30, Classic 21 Sports Moteurs est intégralement dédié à la Formule 1, au Moto GP,… sous la houlette de Dominique Dricot.

La radio Rock’n Pop a enregistré 9,4% de parts de marché lors de la dernière vague de sondage relatif aux audiences des radios publiée par le Centre d’information sur les médias (CIM).

«Classic 21 a connu une progression grandissante au fil des ans», s’est réjoui Francis Goffin, directeur général des radios de la RTBF, précisant que si Classic 21 n’était pas la première radio en Belgique francophone (NDLR: en termes de part de marché), elle était cependant celle qui enregistrait la meilleure durée d’écoute.

Nos dernières videos