Secret Story : la Belge Coralie tue sa réputation pour décrocher l’immunité

Coralie est la nouvelle ennemie numéro 1 de la Maison des Secrets après la diffusion d’une compilation de ses critiques hypocrites envers les autres candidates.

Jusqu’où un candidat de la neuvième saison de « Secret Story » est-il prêt à aller pour décrocher l’immunité ?

Vendredi soir sur TF1, la Belge Coralie a sacrifié sa réputation pour être certaine de poursuivre l’aventure.

Déserté par l’écrasante majorité des 5.766.000 spectateurs français du match Portugal – France qui précédait, le show programmé à 22 h 55 (1.218.000 spectateurs en France) n’a pas hésité, par l’intermédiaire de La Voix, à placer la jeune femme face à un choix cornélien.

Troquer l’immunité contre la diffusion à toute la Maison d’images compromettantes ou se résigner à être nominée d’office pour l’élimination ?

Coralie n’a pas hésité une seule seconde : « J’assume et je montre les images aux habitants ».

Le florilège des remarques désagréables ciblant les autres candidates n’a pas manqué de déclencher la colère, notamment de Mélanie, Alia et Emilie.

Entre « Elle a un nez déformé, cousine ! » et « Moi, je trouve qu’elle, on dirait un travelo ! », la séquence diffusée s’est révélée sans concession pour Coralie.

« Ils ont coupé toutes les images », s’est défendu tant bien que mal la candidate belge. « Ils ont bien montré ce qu’ils devaient montrer. »