BRAINE-L’ALLEUD

Un job de baby-sitter en Brabant wallon ? Appel à la méfiance…

Un job de baby-sitter en Brabant wallon ? Appel à la méfiance…

Les parents d’une jeune fille de bonne famille ont déposé plainte à la police suite aux agissements d’un inconnu auquel s’était adressée leur fille désireuse d’exercer un job étudiant de baby-sitter. Image Source/REPORTERS

Les parents d’une jeune fille ont déposé plainte à la police suite aux agissements d’un inconnu auquel s’était adressée leur fille désireuse d’exercer un job étudiant de baby-sitter.

La jeune fille souhaitant se faire un peu d’argent de poche avait consulté le site internet de recrutement baby-sitters.be qui se présente comme «le premier site en Belgique pour la garde des enfants».

Un correspondant, qui s’est fait passer pour un des recruteurs, lui a alors déclaré être intéressé par sa demande, précisant qu’il était le père d’un enfant âgé de six ans.

Suite à une série de questions dérangeantes, l’interlocutrice a appelé ses parents qui ont tôt fait de comprendre que leur fille avait affaire à un dévoyé. Ceux-ci ont immédiatement alerté la police qui a aussitôt lancé une enquête. Celle-ci leur a permis d’apprendre que la zone de la Mazerine avait récemment enregistré une plainte semblable.

Un numéro de téléphone pourrait mener à l’identification de l’intéressé.


Nos dernières videos