PEOPLE

Les 10 bébés de stars les plus attendus

Les 10 bébés de stars les plus attendus

-

À 43 ans, Cameron Diaz a signalé qu’elle ne serait pas disponible pour tourner durant les prochains mois. Il n’en fallait pas plus pour que la rumeur enfle, d’autant que Cameron Diaz n’a jamais caché ses envies de grossesse. Petit point sur les bébés de stars les plus attendus en cette fin d’année.

La surprise: Cameron Diaz

Mariée au début de l’année avec Benji Madden, guitariste du groupe Good Charlotte, Cameron Diaz affirme qu’ils espèrent bien fonder une famille. Un voyage en Australie et un retour habillée de vêtements amples n’ont fait que gonfler la rumeur. Réponse d’ici quelques semaines.

En attendant, d’autres stars ont, elles, bien confirmé leur grossesse. Voici les dix célébrités qui attendent un bébé pour la fin de l’année ou le début de l’année prochaine.

La plus médiatisée: Kim Kardashian

Sans doute la plus médiatisée de toutes, Kim K a fait de sa grossesse un argument de plus pour changer complètement de garde-robe.

Cette grossesse était très attendue puisque Kim Kardashian avait confié essayer de tomber à nouveau enceinte depuis plusieurs mois sans résultat.

Toujours est-il que, fière de ses courbes, la starlette s’affiche une fois encore complètement nue dans les pages du magazine «Interview». De quoi décomplexer toutes les futures mères du monde entier.

Les premiers bébés: Natasha St Pier

C’est sur sa page Facebook que la chanteuse canadienne a officialisé la nouvelle: «Gregory se joint à moi pour vous annon­cer l’arri­vée cette année d’un surfeur ou d’une surfeuse de plus dans la famille!»

Natasha St Pier et son compagnon Grégory Quillacq, pompier de Paris, attendent donc leur premier enfant.

Leighton Meester

La star de «Gossip Girl» vit une très belle histoire d’amour avec le comédien Adam Brody («Newport Beach») depuis 2012. Mariés, ils attendent leur premier enfant.

Et même si le couple a tenu a ne faire aucun commentaire, les photos prises cet été de Leighton Meester dans les rues de Los Angeles, souriante et le ventre rond, ne laissent planer aucun doute.

Zooey Deschanel

La star de la série «New Girl», Zooey Deschanel attend elle aussi son premier enfant. À 34 ans, la compagne du producteur Jacob Pechenik a confirmé la nouvelle au début de l’année.

Carey Mulligan

La jeune actrice («Gatsby le magnifique») et son mari, le chanteur Marcus Mumford, leader du groupe Mumford & sons, attendent son premier enfant.

Lors des Tony Awards, en juin dernier, elle affichait une ample robe qui cachait maladroitement son ventre. Du coup, les amoureux ont officialisé la nouvelle.

Olivia Ruiz

Premier bébé aussi pour la chanteuse de 35 ans. D’après la presse people, elle en serait à son 5e mois de grossesse.

Pink

Rien de confirmé pour la chanteuse mais certaines tenues pourraient laisser croire à une seconde grossesse.

Les Belges: Sandrine Corman

Mariée à Michel Bouhoulle l’année dernière, l’animatrice est enceinte de son second enfant (le premier avec son nouveau conjoint). Et c’est un petit garçon qui viendra agrandir la famille.

Virginie Hocq

À 40 ans, l’humoriste belge est enceinte de son premier enfant qui devrait pointer le bout de son nez à la fin de l’année.

Nos dernières videos