BELGIQUE

Une friterie qui venait d’être rénovée détruite par le feu à Anderlecht

Une friterie qui venait d’être rénovée détruite par le feu à Anderlecht

Jack Jelly – Fotolia

Une friterie qui venait d’être entièrement rénovée à Anderlecht a été détruite par le feu. Il n’y a pas eu de blessés. L’origine du sinistre reste à déterminer.

Une friterie située dans la rue De Meersman à Anderlecht a été ravagée par le feu dans la nuit de mardi à mercredi, signale la zone de police Midi (Anderlecht, Saint-Gilles, Forest).

L’incendie s’est produit vers 04h30 dans une friterie qui venait d’être entièrement rénovée. Personne n’y était présent au moment des faits et il n’y a donc pas eu de blessé.

Des indices d'un acte criminel

D'après certains indices, la friterie aurait été volontairement incendiée, a indiqué le parquet de Bruxelles. Aucun suspect n'a pour l'heure été identifié ou interpellé.

Selon le parquet, un riverain de la rue a entendu peu avant 05h00 un bruit d'explosion et a alerté les secours. A leur arrivée sur place, les pompiers ont constaté qu'une friterie qui venait d'être entièrement rénovée, avait été détruite par le feu. Les pompiers ont éteint l'incendie mais lors de cette opération, l'établissement a également subi d'importants dégâts des eaux.

Le parquet de Bruxelles a désigné un expert en incendie afin de déterminer la cause du sinistre. D'après les premières conclusions de l'expert, il existe des indices confortant l'hypothèse d'un acte criminel.


Nos dernières videos