TENNIS – BUZZ

Faire semblant de dormir, râler près de l'arbitre: Kyrgios ne s'est pas totalement calmé... (Vidéos)

Nick Kyrgios a fait profil bas en conférence de presse mardi. Moins lors de son match contre Andy Murray...

Face aux journalistes à qui il répondait après sa défaite 7-5, 6-3, 4-6, 6-1 contre Murray, Kyrgios a assuré avoir tiré les leçons de l’affaire Wawrinka. "Qui était parfait quand il avait 20 ans?", a-t-il demandé, alors que ses insultes envers Stanislas Wawrinka en plein match à Montréal ont défrayé la chronique le mois passé.

Cela ne l'a pas empêché de s'adonner à quelques frasques au cours de ce match du 1er tour de l'US Open. On a ainsi pu le voir en train de faire mine de dormir lors d'un changement de côté (vidéo en haut de l'article). "J’essayais de faire une sieste, c’est bien de faire la sieste", a-t-il expliqué, goguenard.

Et en début de match, il n'a pas caché son agacement en voyant le Britannique se réjouir d'une faute directe de sa part. Au point d'aller se plaindre auprès de l'arbitre.

Mais l'Australien n'est pas que le bad boy du circuit. Il a aussi un talent indéniable, comme sur ce point exceptionnel réussi dans le 7e jeu du 1er set. Ne lui reste plus qu'à se focaliser sur ses qualités...

Nos dernières videos