BUZZ

Quand Bertrand Chameroy s’incruste en plein direct sur BFMTV

Bertrand Chameroy, le chroniqueur de l’émission «Touche pas à mon poste», s’est incrusté en plein direct de BFMTV à l’occasion de la rentrée.

La rentrée scolaire, c’était évidemment LE sujet de tous les médias ce mardi premier septembre. À cette occasion, un journaliste de BFMTV s’est rendu dans une famille pour vivre les premières heures de cette journée un peu spéciale pour les enfants.

Quelle ne fut pas sa surprise quand, à la place d’un jeune garçon de 11 ans, un adulte à la barbe naissante s’est présenté, affublé de son doudou et de son pyjama ligné, en plein direct.

Les fans de l’émission «Touche pas à mon poste» auront reconnu Bertrand Chameroy, chroniqueur de l’émission de Cyril Hanouna.

Si le journaliste s’est évidemment rendu compte du problème, il a continué, imperturbable, à interviewer le «père de famille» sur le petit-déjeuner.

Sur puremedias.com, le directeur de la rédaction de BFMTV a déclaré: «On s’est bien fait piéger. On a été très surpris lors du direct du réveil des enfants, en découvrant que l’aîné qui avait soi-disant 11 ans avait une barbe naissante. Le reporter n’a pas bien vu la silhouette de «l’enfant» qui était derrière lui. En régie, on a compris qu’un truc louche se passait. Ce n’est que quelques minutes plus tard qu’on a reconnu Bertrand Chameroy. On a alors cessé les directs depuis la maison.»

Pour choisir la famille qui était suivie ce mardi matin de rentrée, BFMTV avait lancé un appel à témoins. Comme il l’expliquait hier soir sur le plateau de «Touche pas à mon poste», Bertrand Chameroy y a simplement répondu.

BFMTV a promis de mieux «verrouiller» ce genre de castings.

Nos dernières videos