FOOTBALL

Anthony Martial de Monaco à Manchester United pour un transfert record

Anthony Martial de Monaco à Manchester United pour un transfert record

- http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2015/Sep/manchester-united-confirm-the-signing-of-anthony-martial-from-as-monaco.aspx?utm_source=twitter&utm_medium=post&utm_campaign=ManUtd

Gros dossier des dernières heures du mercato, qui se termine ce mardi à 19h en Angleterre, le transfert d’Anthony Martial de Monaco à Manchester United est officialisé. L’attaquant deviendrait le joueur français le plus cher de l’histoire.

L’attaquant de 19 ans de Monaco Anthony Martial s’est engagé avec Manchester United pour quatre saisons avec une cinquième en option, annonce le club mancunien.

«Je suis si excité de rejoindre Manchester», a réagi sur le site du club le joueur dont le montant du transfert n’a pas été confirmé officiellement alors que selon les médias des deux pays il pourrait avoisiner les 80 M EUR, soit 5 de plus que pour le transfert de Zinédine Zidane de la Juventus au Real Madrid et qui constituait depuis 14 ans un record pour un joueur français. C’est aussi 6 millions de plus par rapport à la somme déboursée par City, rival de ManU, pour s’attacher les services de Kevin De Bruyne. Seuls Cristiano Ronaldo, Gareth Bale, Neymar et Luis Suarez auraient coûté plus cher.

Nos dernières videos