Secret Story : Alia et Vanessa ont-elles triché?

Secret Story : Alia et Vanessa ont-elles triché?

Le bloggeur Jeremstar est formel : les deux jeunes femmes se connaissaient avant le début de l'émission. Internet

Le bloggeur Jeremstar fait planer le doute sur l’honnêteté de deux candidates, accusées de se connaître depuis des mois par l’intermédiaire d’une amie commune.

Le verdict est tombé dans la nuit de vendredi à samedi.

Celle qui était entrée dans la Maison des Secrets sous la fausse identité de Lisa hérite du titre peu glorieux de première candidate éliminée de la neuvième saison de « Secret Story » sur TF1.

L'image de Vanessa éliminée :

Alors que l’audience du show a culminé en France à 1,1 million de téléspectateurs entre 23 h 35 et 1 h 25, la jeune femme a bouclé de la pire des manières une semaine inaugurale calamiteuse.

Première déconvenue, la découverte de son secret mercredi. Alia a bel et bien compris que Lisa n’était qu’une couverture pour Vanessa, candidate déchue de la troisième saison de « Secret Story ».

De blonde du Nord en surpoids à Parisienne brune amincie, la transformation n’a pas été suffisante pour percer dans l’aventure.

La vidéo du secret « buzzé » :

 

Jeremstar formel

Est-ce vraiment un hasard que ce soit Alia qui ait dévoilé le secret de Lisa / Vanessa, en empochant 10.000 euros au passage dans sa cagnotte ?

D’après le blog du trublion de la téléréalité Jeremstar, les deux candidates se connaissent depuis des mois.

« Toutes deux ont en effet une amie en commun qui est à l'origine de leurs présentations il y a quelques mois à Paris », indique celui qui estime avoir révélé une « exclu ». « Vanessa et Alia ont ainsi fait plusieurs soirées ensemble avant leur entrée dans la maison des secrets. »

Malgré les vérifications opérées, cette connivence aurait échappé à la production dans la phase préparatoire de recrutement.

Les équipes de montage, par contre, « ont surpris plusieurs discussions entre Vanessa et Alia évoquant des soirées passées ensemble. Des conversations qui ont, vous vous en doutez, été coupées au montage. »