PEOPLE

Top people : une candidate Miss Belgique affole déjà Secret Story

Une ex-candidate à Miss Belgique va alimenter les comptes de la téléréalité. Brian Austin Green et megan Fox, le couple mythique se sépare. Shannen Doherty, de «Beverly Hills 90210» est atteinte d’un cancer. Caitlyn Jenner poursuivie pour un accident de voiture mortel et Jennifer Lawrence devient la comédienne la mieux payée cette année… Voilà ce qu’il faut savoir sur les people cette semaine.

Une ancienne candidate à Miss Belgique dans «Secret Story»

La téléréalité et la Belgique, c’est une longue histoire. Notre plat pays s’érigerait presque en fournisseur officiel. Rien que dans «Secret Story», on en a vu défilé une bonne dizaine: de Matthias le beau bruxellois à Nicolas le voyant, d’Isabelle la Namuroise à John le petit-fils de Peyo, sans oublier les Liégeois Amélie et Senna qui avaient été faussement mariés par Willy Demeyer en direct en 2010.

Vu que l’émission de TF1 est diffusée cette fois sur Plug RTL, il n’y avait pas de raison d’échapper à la règle. Cette fois, il s’agit de Coralie Porrovecchio, une jeune femme originaire de Dilbeek qui figurait parmi les candidates à Miss Belgique 2014. Espérons que son secret ne soit pas «j’ai été candidate à Miss Belgique».

Caitlyn Jenner risque la prison

Caitlyn Jenner pourrait être accusée d’homicide involontaire dans le cadre d’un accident de voiture survenu à Malibu en février et dans lequel une femme a trouvé la mort, indique la police de Los Angeles.

Quatre voitures étaient impliquées dans l’accident. Une femme, Kim Howe, est morte sur le coup et plusieurs autres personnes ont été blessées, dont Jessica Marie Steindorff, agent artistique.

Les autorités estiment qu’elle conduisait de façon imprudente au vu des conditions de circulation du jour, même si elle ne dépassait pas les limites de vitesse autorisées, a précisé ce jeudi le Los Angeles Times.

Caitlyn Jenner, née Bruce, a très médiatiquement annoncé son changement d’identité sexuelle.

Jennifer Lawrence, la mieux payée

En quelques années, Jennifer Lawrence s’est imposée à Hollywood. La star d’«Hunger Games» truste la 1re place du classement annuel des comédiennes les mieux payées. Elle devance Scarlett Johansson et Melissa McCarthy.

Deuxième l’année dernière, Jennifer Lawrence a gagné 52 millions de dollars de juin 2014 à juin 2015, soit 1 million de plus que l’an dernier. Scarlett Johansson, numéro 2, pèse 35,5 millions et Melissa McCarthy, 23 millions de dollars.

Le top des actrices les mieux payées.

Shannen Doherty, la star de «Beverly Hills 90210», atteinte d’un cancer du sein

L’interprète mythique de Brenda dans « Beverly Hills 90210 » vient de révéler être atteinte d’un cancer du sein. Suite à cette découverte, elle a déposé plainte contre son ancien agent qu’elle tient pour responsable de son état actuel.

Selon Shannen Doherty, ce dernier serait responsable de son état de santé. En tant qu’agent et responsable des intérêts de la comédienne, Tanner Mainstain serait responsable d’un défaut de paiement en 2014 qui aurait coûté à la star son assurance maladie.

Selon la comédienne, si elle avait été couverte correctement par une assurance maladie, elle aurait pu consulter un médecin suffisamment tôt et éviter des traitements très lourds.

Megan Fox et Brian Austin Green, c’est fini!

C’est une belle histoire qui se termine: Megan Fox (« Transformers ») et Brian Austin Green (« Beverly Hills 90210 ») seraient séparés depuis six mois. En couple depuis 11 ans, les deux acteurs ont deux enfants: Bodhi (4 ans) et Noah (2 ans).

En cause: la reprise du travail de Megan Fox. En pause carrière depuis la naissance de ses enfants, l’actrice a recommencé à travailler cette année avec le tournage et la promotion des deux volets des «Tortues Ninja». Du coup, la bombe atomique a dû pas mal voyager, ce qui ne plairait que très modérément à son mari qui préfère la savoir à la maison.