TÉLÉVISION

Coralie, ancienne candidate à Miss Belgique et ex d’un Standardman, à Secret Story 9

Des compatriotes seront à nouveau dans la maison des secrets à partir de ce vendredi soir. Dont une jolie demoiselle dont on vous a déjà parlé...

La téléréalité et la Belgique, c’est une longue histoire. Notre plat pays s’érigerait presque en fournisseur officiel. Rien que dans Secret Story, on en a vu défilé une bonne dizaine: de Matthias le beau bruxellois à Nicolas le voyant, d’Isabelle la Namuroise à John le petit-fils de Peyo, sans oublier les Liégeois Amélie et Senna qui avaient été faussement mariés par Willy Demeyer en direct en 2010.

Vu que l’émission de TF1 est diffusée cette fois sur Plug RTL, il n’y avait pas de raison d’échapper à la règle. Sudpresse annonce ainsi la présence de «plusieurs Belges». Dont Coralie Porrovecchio. La jeune femme originaire de Dilbeek figurait parmi les candidates àMiss Belgique 2014 après avoir été repêchée par le jury lors de l’élection de Miss Brabant flamand. Mais elle avait été éliminée d’entrée de jeu lors de la soirée de gala, n’intégrant pas le Top 18.

 

 

Quand notre collègue l’avait interviewée, cette ancienne compagne du joueur du Standard de Liège Tortol Lumanza avait pointé son «sourire» comme principale qualité. Quant à son défaut? «Je n’en ai pas, sourit-elle. J’ai peut-être trop de répondant. Je suis une fille gentille, mais je n’aime pas quand les gens se foutent de moi», disait alors cette fille de Sicilien.

 

 

Son secret n’était pas encore dévoilé avant le premier prime time qui est diffusé ce vendredi soir à partir de 21h00.