La Foire du livre de Bruxelles se sépare de sa commissaire générale

La Foire du livre de Bruxelles se sépare de sa commissaire générale

Ana Gardia n’est désormais plus la commissaire générale à la Foire du livre de Bruxelles. -

Fin de parcours pour Ana Garcia à la tête de la Foire du Livre de Bruxelles. La commissaire générale a été licenciée.

Après quasiment deux décennies passées à la tête de la Foire du livre, Ana Garcia a été démise de ses fonctions, révèle la Libre Belgique sur son site internet. Le président du C.A. de la Foire, Hervé Gérard a confirmé l’information. La décision a été prise à l’unanimité il y a quelques jours à peine, mais les motifs n’ont pas encore été dévoilés.

«Les raisons doivent encore être motivées à Ana Garcia, même si je pense qu’elle devait se douter de cette séparation», a indiqué Hervé Gérard à nos confrères. Le conseil d’administration la remercie pour tout le travail qui a été accompli depuis tant d’années. Elle a géré l’événement avec beaucoup d’enthousiasme. Elle a droit à une série d’explications que nous sommes évidemment prêts à lui donner.»

De son côté, Ana Garcia s’est étonné de la décision. «Je ne suis au courant de rien. J’en ai les jambes qui tremblent, s’est-elle confiée à La Libre. Je ne vous cache pas qu’il y avait des discussions vives, mais je n’en parlerai pas avant de savoir exactement ce qui m’est reproché.»


Nos dernières videos