PRO LEAGUE

Vanhaezebrouck furieux sur Raman: «Il risque de ne plus jouer du tout»

Vanhaezebrouck furieux sur Raman: «Il risque de ne plus jouer du tout»

Entre Vanhaezebrouck et Raman, rien ne va plus! BELGA

Benito Raman ne figure pas dans la sélection de Gand pour la rencontre de ce soir, contre Genk. Et pour cause: le joueur s’est attiré les foudres de son coach, Hein Vanhaezebrouck.

Entre Hein Vanhaezebrouck et Benito Raman, rien ne va plus! En une semaine, l’attaquant belge a dû être recadré à deux reprises par son entraîneur. Ce dernier a dès lors décidé de ne pas sélectionner l’ancien joueur de Courtrai pour la rencontre de ce soir contre Genk.

Tout a commencé le week-end dernier, après le premier match de la saison des champions de Belgique. Une rencontre durant laquelle l’entraîneur gantois a souvent pesté sur Raman, à qui il reprochait son côté trop individualiste. «Si tu joues pour ton propre succès, tu dois marquer», avait alors déclaré Vanhaezebrouck après le coup de sifflet final. «C’est aussi simple que ça. Raman est un joueur qui veut marquer 26 buts cette saison, mais s’il continue comme ça, il n’en marquera pas 5 car il risque de ne pas jour du tout.»

Mais le clash ne s’est pas arrêté là. Ce vendredi, les médias flamands assurent en effet que Benito Raman a été aperçu la veille de la rencontre face à Westerlo en train de jouer au snooker aux alentours de minuit. Une attitude qui a fortement déplu à son coach, qui avait fixé rendez-vous à 9h à ses joueurs le lendemain.

Après avoir largement contribué au titre gantois l’an dernier (8 buts en 32 matches), l’attaquant belge parviendra-t-il à retrouver la confiance de son entraîneur?

Nos dernières videos