STANDARD

Faty : « Ça ne peut pas déjà être fini »

«On avait vraiment bien commencé ce match, se lamentait Ricardo Faty après le coup de sifflet final. Une belle prestation avec deux buts mais il aurait fallu tuer la rencontre en inscrivant au moins un but supplémentaire.

Au lieu de cela, en seconde période, nos adversaires sont bien revenus alors que nous éprouvions un peu de fatigue à l’image d’Enoh, qui n’a pas encore beaucoup joué.»

Évaluant les chances de qualification liégeoise, le grand défenseur estimait: «Il va falloir se battre à Sarajevo dans une ambiance qu’on devine aisément hostile mais je ne doute pas qu’on sera prêt pour cette rencontre capitale. Il n’est pas concevable que l’Europe s’arrête déjà pour le Standard car c’est un de nos objectifs de la saison. L’autre étant de nous montrer très fort devant notre public».

Comparant la prestation d’hier avec celle à Courtrai, Faty précisait: «C’était meilleur mais, malheureusement, on a trop reculé après la pause. N’oubliez pas qu’on a quand même gagné donc, il n’y a pas encore le feu au lac». On ne peut pas lui donner tort mais on n’ose imaginer une élimination précoce…

Nos dernières videos