BUZZ

Le SDF qui distribuait son CV dans le métro a trouvé un boulot

Le SDF qui distribuait son CV dans le métro a trouvé un boulot

Le CV de Lionel Hadege a été tweeté plus de 500 fois.

Lionel Hadege, le SFD qui distribuait son CV dans le métro à Paris, a décroché un CDI dans une entreprise d’assurances santé pour les militaires.

Mercredi, on vous racontait l’histoire de Lionel Hadege, ce SDF qui distribuait son CV dans le métro parisien. Ses efforts ont porté leurs fruits car aujourd’hui, il a trouvé du travail. Il a été engagé jeudi par Unéo, la mutuelle de la Défense, pour un CDI avec une période d’essai de trois mois. Il a été repéré par l’entreprise grâce au tweet de son CV qui a été relayé plus de 5000 fois sur les réseaux sociaux.

 

 

Cet ancien caporal-chef de l’armée de l’air de 37 ans retrouve donc un univers qui lui est familier. Contactée par Les Inrocks, une source interne de l’entreprise a confié que: «On cherchait quelqu’un avec une double compétence: militaire et de marketeur.» Des qualités que possédait justement Lionel Hadege grâce à son ancien poste occupé dans l’armée durant 10 ans et à son emploi de téléprospecteur de 2010 à 2013.

Selon la même source, l’ancien SDF a eu «de très bon résultat» au test d’embauche. Le trentenaire n’a aucunement été favorisé par l’engouement médiatique dont il a été la cible. Il était donc le «candidat parfait».

Nos dernières videos