FLOBECQ

Une Ellezelloise de 25 ans perd la vie sur la route à Flobecq

Une Ellezelloise de 25 ans perd la vie sur la route à Flobecq

Laure Bourlet a été victime d'un accident de la route mortel dans la nuit de jeudi à vendredi. EdA

Laure Bourlet, une jeune Ellezelloise de 25 ans, a perdu la vie dans un accident de la route au cours de la nuit de jeudi à vendredi.

Il était 3h30 à peu près quand les services de secours de Lessines ont été appelés pour intervenir le long de la RN57 entre Flobecq et Ellezelles où une voiture avait percuté violemment un arbre peu après le parc à conteneurs de Flobecq. A leur arrivée, il était malheureusement trop tard pour la conductrice sans doute tuée sur le coup dans son opel Corsa. Interrompue durant une partie de la nuit, la circulation sur la chaussée a été rétablie vers 8h.

La victime est Laure Bourlet, Ellezelloise de 25 ans qui depuis plusieurs mois était l'attachée parlementaire de Bruno Lefebvre, député wallon et bourgmestre de Chièvres. Il était effondré ce vendredi quand il a appris la nouvelle: "Laure était quelqu'un de très intelligent, une boule de nerfs qui avait toujours le sourire. Un vrai rayon de soleil plein de ressources, fort engagée, qui avait d'ailleurs envie de s'investir encore davantage dans la vie politique".

La fille de José  Bourlet, président de l'Union socialiste communale d'Ellezelles et conseiller communal, avait commencé sa carrière professionnelle comme coordinatrice du Mouvement des Jeunes Socialistes. Elle avait intégré voici deux mois à peu près le Bureau national du PS à Bruxelles, l'organe exécutif du parti.

A sa famille et à ses proches, notre journal adresse ses sincères condoléances.


Nos dernières videos