Temples, safari et course de rennes

«Faut pas rêver» nous guideraà travers le labyrinthe des temples d’Angkor au Cambodge. Reporters/Andia

Le temps de deux soirées spéciales – la première, c’est ce vendredi –, Philippe Gougler nous fait revivre les meilleurs moments de Faut pas rêver et surtout quelques-unes de ses rencontres les plus marquantes. Clin d’œil à Jules Verne et ses 80 jours en ballon: c’est en montgolfière que l’animateur donnera le coup d’envoi de ces deux «Tours du monde» qui nous emmènera pêle-mêle au Pérou, en Inde, en Irlande ou encore en Australie.

Mais ce soir, l’émission fera tout d’abord escale au Cambodge où Chey nous guidera à travers le labyrinthe des temples d’Angkor. On visitera ensuite la réserve de Gorongosa, au Mozambique, qui comptait parmi les plus beaux parcs d’Afrique de l’Est, avant d’être ravagée par la guerre civile. Tombé sous le charme du lieu, Greg Carr s’est juré d’y faire revenir la faune sauvage. Quelques années et 45 millions de dollars plus tard, le parc est en train de renaître…

Également au sommaire: les Mentawaï (tribu indigène haute en couleur qui vit en Indonésie), Liu Bolin (l’un des artistes phares de la Chine d’aujourd’hui surnommé l’homme invisible ou le caméléon) mais aussi les courses de rennes en Laponie.

J-1 avant la diffusion du tour du monde de #fautpasrever sur France3 avec Philippe Gougler. Des Temples d'Angkor aux...

Posted by Faut Pas Rêver on jeudi 23 juillet 2015

France 3, 20.50

Nos dernières videos