FOOTBALL

RG Ath : l’attraction Nicolas Anelka était bien là ! (photos et vidéo)

«C’est fait à 99%»: Nicolas Anelka et son entourage vont bel et bien reprendre du RG Ath. L’ancien international français était présent en bord de terrain ce samedi.

Il était attendu, il n’a pas fait faux bond. L’ancien attaquant international Nicolas Anelka, qui compte 69 sélections en équipe de France, était bien présent ce samedi après-midi en bord de terrain. Sa venue à Warcoing, en Hainaut occidental, ne laisse plus le moindre doute sur l’imminence de la reprise du matricule des Géants Athois.

«C’est fait à 99%. La signature officielle interviendra dans le courant de la semaine prochaine», a précisé Fabrice Van Robays, le futur directeur sportif du RG Ath.

Spectateur attentif du match amical qui opposait Warcoing à une équipe athoise composée de joueurs mis à l’essai, la star du football s’est montrée très accessible envers les spectateurs. Tout au long de l’après-midi, il s’est prêté de bonne grâce aux sollicitations photos du public. On en oublierait presque la lourde casquette d’enfant terrible que la presse lui colle depuis des années. Samedi après-midi, ce n’est en tout cas pas l’image qu’il a donnée. Si nous aurions aimé connaître les motivations de l’ex artilleur de la Juventus ou de Chelsea dans la reprise de ce club de promotion, Nicolas Anelka a préféré décliner les demandes des médias, présents en nombre dans ce petit coin paisible et peu habitué à vivre une telle effervescence.

D2 Amateurs

Nos dernières videos