L’organisation de défense des consommateurs Test-Achats appelle les spectateurs mécontents des reconstitutions du bicentenaire de la bataille de Waterloo à lui communiquer leur témoignage, dans le but de tenter d’obtenir une indemnisation.

L’action a été initiée à la suite des nombreuses plaintes reçues de la part de spectateurs déçus par l’organisation des festivités du week-end dernier. Étienne Claude, président de l’ASBL Waterloo 1815-2015, et Patrick Parmentier, administrateur délégué de VO-Event, responsable de la logistique de l’événement, ont réagi.

Patrick Parmentier souligne que si des contacts ont eu lieu entre VO-Event et Test-Achats, il n’est pour autant pas question d’indemnisation.

Patrick Parmentier reconnaît cependant quelques dysfonctionnements au niveau des placements, notamment dans les tribunes. En cause, un problème de places mal numérotées. Selon lui, tout le monde a néanmoins trouvé une solution. En témoigne le faible nombre d’e-mails de réclamation reçu: une centaine pour quelque 120 000 spectateurs au total.


Nos dernières videos