PEOPLE

Le top people de la semaine : un garçon pour Kim et Rihanna amoureuse de Benzema

Rihanna rêve d’un mariage avec son nouvel amoureux, le footballeur Karim Benzema, Taylor Swift retourne sa veste et la reine Elizabeth II se rend pour la première fois dans un camp de concentration.

Rihanna amoureuse du footballeur Karim Benzema

Alors que Rihanna et Karim Benzema ne cessent de s’afficher ensemble en soirée, une source proche de la chanteuse confirme que les deux stars vivent bien plus qu’une simple amourette: «Elle rêverait d’une demande en mariage de la part de Karim.»

Aperçus à New York et Los Angeles ces derniers jours, Rihanna et Karim Benzema prennent leur histoire très au sérieux.

Selon une source proche de la chanteuse, ils sont très proches: «Leur relation a mis du temps à se dessiner. C’est le premier homme dans sa vie qui a vraiment pris le temps de la connaître. Elle répète à ses proches qu’elle n’a jamais connu ça dans toute sa vie. Elle fait confiance à Karim comme si c’était son meilleur ami.»

«Métamorphosée», à en croire la source du magazine «Life & Style», Rihanna souhaiterait désormais partager sa vie avec un seul homme: «Elle rêverait d’une demande en mariage de la part de Karim.»

Taylor Swift retourne sa veste

La superstar américaine Taylor Swift qui a fait plier Apple en menaçant de boycotter son service de musique en ligne, a proposé jeudi à la marque à la pomme de diffuser en exclusivité son album « 1989 » en streaming.

La controverse avait porté sur le nouveau service de streaming qui doit démarrer le 30 juin et pour lequel Apple propose une période d’essai gratuite de trois mois. La firme avait annoncé qu’elle ne rémunérerait pas les artistes pendant cette période.

En quelques heures, la jeune femme a fait céder Apple à coups de réflexions cinglantes mais polies: «Trois mois, c’est long sans être payé et c’est injuste de demander à quiconque de travailler pour rien» ou encore «on ne vous demande pas des iPhone gratuits. Alors s’il vous plaît ne nous demandez pas de fournir de la musique sans être payés».

Désormais assurée qu’Apple rémunérera les artistes durant les mois d’essai, Taylor Swift a proposé de diffuser sur Apple Music son album «1989».

Kim Kardashian enceinte d’un garçon

Après les rumeurs, Kim Kardashian a révélé qu’elle attendait bien un garçon.

La grossesse de Kim Kardashian affole la presse people tant et si bien que le couple qu’elle forme avec Kanye West passe plus de temps à démentir les rumeurs qu’autre chose. Il y a une dizaine de jours, Us Weekly avait annoncé que leur second enfant serait un garçon. Rumeur démentie par la future maman. «Rien n’est confirmé jusqu’à ce que vous l’entendiez de ma bouche!»

Le suspense n’aura pas duré très longtemps puisqu’à l’occasion de la fête des pères (qui avait lieu dimanche dernier aux États-Unis), elle a en effet révélé attendre un garçon.

Patrick Macnee, la star de «Chapeau Melon et bottes de cuir» est décédé

L’acteur américano-britannique Patrick Macnee, star de la série télévisée « Chapeau melon et bottes de cuir », est décédé jeudi à 93 ans à son domicile de Rancho Mirage en Californie.

Daniel Patrick Macnee avait acquis une renommée internationale grâce au rôle du flegmatique et élégant agent secret John Steed dans cette série culte d’espionnage et de science-fiction des années 60.

La reine Elizabeth II visite pour la 1re fois un camp de concentration

La reine d’Angleterre Elizabeth II a visité pour la première fois un camp de concentration. Elle s’est rendue sur le site de l’ancien camp de Bergen-Belsen, libéré en 1945 par les troupes britanniques, au dernier jour de sa visite en Allemagne entamée mardi.

C’est la première fois que la souveraine se rend dans un ancien camp de concentration nazi.

Quelque 20 000 prisonniers de guerre soviétiques ont péri à Bergen-Belsen à la fin de la Seconde Guerre mondiale, et des dizaines de milliers d’autres personnes y ont trouvé la mort, dont de nombreux déportés transférés d’Auschwitz, Buchenwald, Ravensbrück ou Mauthausen devant l’avancée des armées alliées. En libérant Bergen-Belsen en avril 1945, les Britanniques avaient pris les premières photos révélant l’horreur de l’Holocauste et des camps nazis.

Nos dernières videos