BICENTENAIRE DE LA BATAILLE

Le metteur en scène des reconstitutions s'est blessé ce matin lors d'une chute à cheval

Le metteur en scène des reconstitutions s'est blessé ce matin lors d'une chute à cheval

Franky Simon, metteur en scène des reconstitutions dans le cadre du bicentenaire de la bataille de Waterloo s'est blessé ce vendredi matin. L'homme pourra néanmoins tenir son rôle ce vendredi soir. Il incarne le maréchal Ney. Eda

Franky Simon, premier metteur en scène des reconstitutions dans le cadre du bicentenaire de la bataille de Waterloo s'est blessé ce vendredi matin. L'homme pourra néanmoins tenir son rôle ce vendredi soir. Il incarne le maréchal Ney.

Grosse tuile dans l'organistation des reconstitutions de la bataille de Waterloo. Le Tubizien Franky Simon, premier metteur en scène, s'est blessé ce vendredi matin. 

Selon nos informations, l'homme serait tombé lors d'une promenade après que son cheval soit parti au galop. Il souffrirait de plusieurs fractures dont une double à la clavicule.... 

Suite à cet accident, on a craint un moment qu'il soit dans l'incapacité de mener sa mission de coordination à bien et également dans l'impossibilité d'incarner le maréchal Ney, rôle qu'il assure depuis des années. Heureusement, l'homme pourra finalement tenir son poste, selon des informations de la RTBF.

 


Nos dernières videos