PEOPLE

Kate Middleton en famille, ses premières photos après l’accouchement

Radieuse, Kate Middleton est apparue pour la première fois depuis son accouchement lors des cérémonies de Trooping the Coulour, ce dimanche. On l’a retrouvée le lendemain en super forme avec le petit George lors d’une sortie familiale à un match de polo.

La dernière fois que Kate Middleton a emmené le prince George voir son père jouer au polo, il marchait à peine. Un an plus tard, ce sont les mêmes photos d’instants familiaux qui parviennent au public et le petit garçon a déjà bien grandi.

Il a d’ailleurs volé la vedette à toute la famille ce week-end puisqu’il a participé au traditionnel Trooping the Colour, la parade en l’honneur de l’anniversaire de la reine Elizabeth II. Des cérémonies qui marquaient le retour de la duchesse de Cambridge après son congé maternité.

Au balcon, dans les bras de son père, c’était George la vedette.

Le lendemain, c’est au Festival de Polo du club de polo de Beaufort dans le Gloucestershire, on a retrouvé Kate en famille, jouant avec son petit garçon. Un petit cascadeur apparemment puisqu’il escaladait les talus et se roulait joyeusement dans l’herbe sans prêter la moindre attention au match de polo dans lequel jouait son père.