NAMUR

Square Léopold : une enquête pour l’avenir du centre commercial

Square Léopold : une enquête pour l’avenir du centre commercial

Une enquête lancée par la Ville pour connaître vos habitudes d’achats à Namur. ÉdA – Florent Marot

Cette semaine, dans le cadre du dialogue autour du square Léopold et du futur centre commercial, l’Association du Management de Centre-Ville (AMCV) lance une grande enquête sur les habitudes de toutes les personnes se rendant à la capitale wallonne pour faire leur shopping.

Depuis le 8 février dernier et le «Non» massif des Namurois lors de la consultation populaire au sujet du futur centre commercial au square Léopold, la Ville de Namur et le collectif pour la sauvegarde du parc se retrouvent régulièrement sous l’égide d’un conciliateur afin de trouver des pistes d’entente.

Dans le cadre du Comité de Conciliation Square Léopold, un sondage, réalisé par l’AMCV et le bureau d’étude Augeo, est mené auprès de toutes les personnes réalisant leurs courses dans la capitale. L’objectif? Déterminer les habitudes d’achat à Namur pour rafraîchir les conclusions de la dernière enquête datant de 2009.

De nouveaux résultats qui permettront au petit groupe de travail d’avancer dans leurs discussions et de, peut-être, déterminer la taille adéquate du futur centre commercial.

Participez au questionnaire en cliquant sur ce lien.

+ Plus d’informations et les commentaires dans votre journal L’Avenir de ce mercredi 20 mai, sur tablette, smartphone ou PC