WATERMAEL-BOITSFORT

8.000m2 d’appartements neufs au boulevard du Souverain

Un nouvel immeuble de standing va enrichir l’offre en appartements neufs à Boitsfort. Il sera situé au N°2 du boulevard du Souverain et sera enrichi d’une sculpture monumentale.

81 appartements vont être conçus dans l’ancien immeuble de bureaux de JP Morgan à Boitsfort, 2 boulevard du Souverain. Le projet TWICE s’étendra sur 8.000m2. Mené par le promoteur Eaglestone, il proposera des biens à partir de 1750.000€, soit des appartements de standing relativement élevé.

Pour vendre son concept, le promoteur s’appuie sur une offre de logement neuf «pratiquement inexistante» à Boitsfort. 25% des appartements seraient déjà vendus.

«Niché dans un parc privé, le complexe déploie ses façades blanches rythmées par quatre entrées desservant chacune un nombre restreint d’appartements, variant de 38 m2 à 198 m2. Le complexe abrite en sous-sol 100 places de parking et une cave par appartement», détaille Eaglestone. Terrasses et aspects environnementaux sont soignés.

Le promoteur annonce en outre qu’ «un bronze monumental de 4m de haut par l’artiste Catherine François sera installée devant la résidence».