MUSIQUE

Lara Fabian recalée: elle ne représentera pas l’Italie à l’Eurovision

Lara Fabian recalée: elle ne représentera pas l’Italie à l’Eurovision

Lara Fabian ne représentera pas l’Italie au concours Eurovision. Reporters

Lara Fabian ne représentera pas l’Italie à l’Eurovision de la chanson. Le jury et le public n’ont pas été convaincus par la prestation de la chanteuse belgo-italienne.

Loïc Nottet n’aura pas Lara Fabian comme adversaire lors du 60e concours Eurovision de la chanson, qui se déroulera du 19 au 23 mai prochain, à Vienne. 27 ans après y avoir défendu les couleurs du Luxembourg, la chanteuse belgo-itaienne a en effet été recalée aux présélections...

Présente au Festival international de la Chanson italienne, à San Remo, la semaine dernière, Lara Fabian, qui avait chanté le titre «Voce» lors de ces présélections, était opposée à 19 autres candidats.

Au final, c’est le trio Il Volo qui a convaincu le jury et le public. Et à vrai dire, la chanteuse belgo-italienne n’a jamais vraiment eu l’espoir de s’imposer puisqu’elle a terminé à la... 16e position, selon le journal Le Figaro.

Pour rappel, Lara Fabian se remet d’un sérieux problème aux oreilles, qui l’avait poussé à annuler une série de concerts.