Poursuivi par des paparazzi, Bruce Jenner, le beau-père de Kim Kardashian, provoque un accident mortel

Le beau-père de Kim Kardashian, Bruce Jenner, a survécu à un accident qui a coûté la vie à une personne. L'ancien sportif aurait provoqué en tentant de fuir les paparazzi.

Bruce Jenner, médaille d'or du décathlon lors des Jeux olympiques de 1976, a été impliqué samedi dans un accident de la circulation mortel dans le sud de la Californie (Etats-Unis), indique la police locale, citée par la chaîne d'information en continu CNN. Il semble que des paparazzi poursuivaient le sexagénaire au moment où les faits se sont produits.

Quatre véhicules ont été impliqués dans cet accident, survenu à Malibu. Une personne a perdu la vie, tandis que cinq autres ont été blessées à des degrés divers et emmenées à l'hôpital.

Bruce Jenner s'en est lui sorti indemne, selon la police. Le site spécialisé dans les célébrités TMZ écrit que l'ancien décathlonien américain était poursuivi par des paparazzi lorsqu'il a provoqué cet accident, citant des informations provenant de membres de la famille du sportif.

La police nuance toutefois cette version en indiquant que les causes de l'accident n'ont toujours pas été clairement établies. Une enquête a cependant déjà été ouverte pour homicide.

Une source proche de l'enquête a précisé que celle-ci ne se concentrait pas sur une personne mais sur toutes celles qui ont été impliquées dans les faits.

Après sa carrière sportive, Bruce Jenner s'est reconverti à la télévision, où il a incarné des petits rôles. Mais c'est par le biais de son mariage avec Kris Kardashian, en 1991, qu'il est vraiment revenu sous le feu des projecteurs: depuis 2007 la célèbre famille fait en effet l'objet d'une émission de téléréalité, dans laquelle Bruce Jenner semble parfois complètement déconcerté par le comportement de ses belles-filles Kourtney, Khloe et Kim Kardashian. 

Un changement de sexe ?

Aujourd'hui séparé de la mère, il est régulièrement poursuivi par les paparazzis car il serait sur le point de changer de sexe.

C'est le magazine People, un intermédiaire de confiance pour les agents hollywoodiens, qui a mis le feu aux poudres cette semaine: "Bruce fait la transition pour devenir une femme", peut-on lire dans le tabloïd, qui cite "une source proche de la famille", après des semaines de spéculation. "Il est enfin heureux et sa famille l'appuie dans sa démarche. Il est vraiment bien. C'est pour cette raison que c'est le moment de faire quelque chose comme ça", ajoute le magazine. - Androgyne - La mère de Bruce Jenner, Esther Jenner, qui habite dans l'Etat rural de l'Idaho, a cependant affirmé à RadarOnline.com, qu'elle "venait d'apprendre" la nouvelle concernant la transition présumée de son fils. "Je n'ai jamais été aussi fière de Bruce pour la personne qu'il est, en tant que père, athlète olympique, et c'est un orateur extraordinaire", a dit la vieille dame de 88 ans au site internet. "Il rend les gens enthousiastes. Il a un don." Ces derniers temps l'ancien athlète a fait profil bas, avant la diffusion d'un documentaire qui doit, selon les rumeurs, rapporter tous les détails de sa transition vers le sexe féminin.

Ce changement présumé a été un terreau fertile pour la presse à scandales ces derniers mois. Les supposés signes révélateurs, basés sur des photos de paparazzi prises dans les rues de Los Angeles, montrent un Bruce Jenner androgyne, avec les bras et les jambes rasés de près, des cheveux longs attachés en queue de cheval et ce qui semble être un soutien-gorge de sport porté sous un T-shirt.