MISS BELGIQUE 2015

Émily Rabaut, une miss qui fait mieux que sa sœur

Émily Rabaut a 23 ans, habite Middelkerke (Flandre occidentale) et est agent immobilier à Ostende. Elle est finaliste à Miss Belgique 2015 dont l’élection se tient le 10 janvier à Plopsaland à La Panne et est diffusée sur AB3.

Émily Rabaut fait mieux que suivre la voie tracée par sa jeune sœur, Lisa. Il y a deux ans, cette dernière participait à Miss Flandre occidentale où elle a été sauvée par le jury. Mais l’aventure s’était arrêtée là pour elle. Émily fait donc mieux: car si elle aussi a été repêchée par le jury lors du concours provincial, elle a su décrocher une des places de finaliste à Miss Belgique 2015.

«J’avais envie de faire ce concours et de tenter ma chance. Je veux aussi rencontrer de nouvelles personnes qui pourront me donner des possibilités pour l’avenir. J’aime bien faire des shootings photos et des défilés ainsi que d’être reconnue par les gens en tant que miss», raconte Émily qui a déjà participé, il y a 5 ans, à Miss Coast où elle a terminé deuxième dauphine.

Selon elle, Miss Belgique doit être sympathique, motivée, positive, gentille et s’investir dans des bonnes causes. «Ce n’est simplement une fille belle.» Son objectif dans le concours? Le Top 5. «Je compte profiter de l’aventure et du voyage en Égypte.»

En tout cas, ce n’est pas étonnant de retrouver la jeune femme dans le concours de Miss Belgique. «Petite, j’étais une fille qui voulait être belle comme une princesse. J’utilisais même les produits cosmétiques de ma maman…»

La demoiselle se décrit comme une personne motivée, gentille et souriante mais de perfectionniste. Elle travaille comme agent immobilier à Ostende. «J’aime beaucoup le contact avec les clients et c’est un travail intéressant.» Ses hobbys? La danse. Émily fait d’ailleurs partie d’un club de danse et participe, avec son groupe, à des concours. «Je fais aussi du fitness. Je suis une fille très sportive.»

+ Pour soutenir Émily Rabaut, envoyer MB19 au 6665 (1€/SMS)