PRIMERA DIVISION -

Atletico Madrid: l’arrivée d’Angel Correa enfin entérinée

Atletico Madrid: l’arrivée d’Angel Correa enfin entérinée

Nouvelle recrue pour l’Atletico Madrid.

Le transfert du milieu offensif argentin Angel Correa à l’Atletico Madrid, annoncé en mai dernier mais longtemps différé en raison d’un problème cardiaque, a finalement été entériné, a annoncé samedi le champion d’Espagne.

«L’international argentin des moins de 20 ans fait désormais partie de l’effectif “ rojiblanco ” pour le reste de cette saison et quatre années de plus», a écrit l’Atletico dans un communiqué publié sur son site internet.

Correa, âgé de 19 ans et issu du club argentin de San Lorenzo, avait été présenté au printemps comme la première recrue de l’«Atleti» pour la campagne 2014-2015. Mais pendant la visite médicale d’avant sa signature, un problème cardiaque a été détecté, ce qui lui a valu de subir une opération à New York avant de passer sa convalescence à Madrid.

Ce milieu offensif ou attaquant, qui s’entraîne avec le club «colchonero» depuis plusieurs semaines, avait contribué en décembre dernier à la conquête du titre de San Lorenzo dans le tournoi d’ouverture en Argentine.

Nos dernières videos