Vincent Kompany encore blessé !

Vincent Kompany s’est blessé face à Southampton. AFP

Mauvaise nouvelle pour Vincent Kompany: le capitaine des Citizens, blessé, a dû quitter le terrain prématurément lors de la rencontre face à Southampton...

Trois semaines après sa blessure au mollet, qui l’a éloigné des terrains durant dix jours, l’empêchant ainsi d’honorer sa sélection en équipe nationale, Vincent Kompany s’est à nouveau blessé ce dimanche.

Le capitaine des Diables rouges a dû quitter le terrain en toute fin de match lors de la victoire des Citizens à Southampton (0-3).

Touché au mollet, l’ex-Anderlechtois est sorti en boitant et a laissé ses équipiers finir le match à dix puisque le coach de City, Manuel Pellegrini, avait déjà effectué ses trois changements...

Manuel Pellegrini: « Kompany est touché aux ischio-jambiers »

Après la rencontre, Manuel Pellegrini, ne pouvait pas donner de détails sur la blessure du Diable Rouge.

« C'est un problème aux ischio-jambiers », déclare Pellegrini sur le site de City. « Nous verrons avec le médecin à quel point c'est important. Pour le moment, je ne peux pas vous dire exactement ce qu'il a. Nous verrons ».

Manchester City sera privé de ses deux défenseurs Kompany et Mangala ce mercredi à Sunderland. « Bien sûr, nous ne pourrons pas compter sur eux, mais nous avons Martin Demichelis et Dedryck Boyata, qui travaille très bien. Je peux aussi aligner Bacary Sagna », selon le coach chilien.