FOOT - P4

P4: Ittre cède la 1e place à Sartois B (tous les résultats)

P4: Ittre cède la 1e place à Sartois B (tous les résultats)

Ittre et Chastre B se sont quittés sur un partage, 3-3. Et Sartois B, le leader, d'en profiter au classement. Sylvain Docquier

En 4A, le RJ Wavre accentue son avance sur la concurrence.

+ LIRE AUSSI| D2: Petit match nul pour Tubize
+ LIRE AUSSI| D3B: Walhain s'impose à Grimbergen
+ LIRE AUSSI| Prom B: Rebecq et Waterloo l'emportent

+ LIRE AUSSI| P1: Le RJ Wavre écrasé à Betekom
+ LIRE AUSSI| P2A: les résultats des clubs brabançons
+ LIRE AUSSI| P3: les résultats des clubs brabançons

 

P4A: Le leader wavrien écrase Jodoigne

Samedi soir, Bierges et Grez-Doiceau se sont imposés en déplacement. Ce dimanche, on note surtout le carton de Wavre au détriment de Jodoigne. Wavre-Limal et Archennes ont aussi tous les deux gagné facilement tandis que Mont-St-André a battu Perwez sur le plus petit écart.

Au classement, le RJ Wavre prend de l’avance puisque ses deux plus proches poursuivants Jandrain et Huppaye ne jouaient pas ce week-end. Bierges en profite également pour se rapprocher du Top 3.

Les résultats en P4A:
Chaumont B - Bierges 1-2
Stéphanois - Grez B 2-6
Mt-St-André - Perwez 1-0
RJ Wavre B - Jodoigne B 11-0
Limal B - Ottignies B 6-0
Beauvechain B - Archennes 0-4

 

P4B: La bonne affaire pour Sartois B

Le duel entre Ittre, deuxième, et Chastre B, troisième, s'est soldé sur un partage spectaculaire, 3-3, dimanche après-midi. Les Chastrois ont pourtant mené 1-3 avant de se faire rejoindre dans les vingt dernières par des Ittrois courageux.
S'il signifie un statu quo pour les deux formations au classement, ce résultat fait les affaires de...Sartois B, le leader, qui est allé s'imposer 1-2 à Ohain B, samedi soir. Les Noir et Blanc, toujours premiers, comptent désormais trois points de plus qu'Ittre et sept par rapport à Chastre.
À la quatrième place, on retrouve Clabecq qui a écrasé Ways-Genappe B, la lanterne rouge, 9 buts à 0 tandis qu'Auderghem B, tenu en échec 1-1 à Ophain B (10e) glisse à la cinquième place.
Au sixième rang, Ohain B devance d'un point Houtain-Genappe B qui, pour sa part, a battu Nivelles B (12e) 5-1. Le SCM Braine B, huitième, a pour sa part mordu la poussière à Ottignies(13e) 3 à 2 alors que Rixensart B, neuvième du tableau, a été défait chez lui par Stéphanois B (11e) sur la marque de 1-3.

Les résultats en P4B:

Ohain B - Sartois B 1-2
Houtain B - Nivelles B 5-1
Ittre - Chastre B 3-3
Clabecq - Ways B 9-0
Ottignies A - SCM Braine B 2-0
Rixensart B - Stéphanois N 1-3
Ophain B - Auderghem B 1-1
 

P4C: Saintes B impuissant face au leader

Saintes B a été défait 1-5 par Itterbeek, leader de la série. Les Saintois, lanternes rouges du classement avec toujours deux petits points, étaient déjà menés 0-4 au repos.

+ Les résumés complets, les analyses et les réactions dans l'édition l'Avenir Brabant wallon de ce lundi.