FOOTBALL - BUZZ

Le fou rire de Mirallas et Lukaku en pleine interview (Vidéo)

Kevin Mirallas n'a rien perdu de sa bonne humeur communicative. N'est-ce pas, Romelu Lukaku?

Après six semaines d'absence pour cause de blessure, Kevin Mirallas a fait son retour en championnat le week-end dernier. Jeudi, à Wolfsburg en Europa League (0-2), il a fêté cela par un assist à Romelu Lukaku et un but sur une passe décisive du même Lukaku.

Les deux Diables rouges d'Everton se sont ensuite présentés ensemble devant la caméra de leur club. Après avoir égrené des banalités du style "l'important c'est l'équipe", l'ambiance s'est détendue avec un Mirallas toujours aussi chambreur que sûr de lui. Au moment de commenter la passe décisive de Lukaku, l'ancien attaquant de Lille et Saint-Etienne a répliqué, dans un anglais un peu hésitant: "Il était obligé après mon superbe assist sur le premier but, sans même regarder où il était...", balance-t-il devant un Lukaku qui ne peut s'empêcher de pouffer de rire. "Sur mon but, il me fait une bonne passe mais après, c'est moi qui ai fait mon show!", continue-t-il. Et de remercier son compère par une tape amicale sur la tête.

Un chouette moment entre deux joueurs qui ont rarement le loisir de démontrer leurs automatismes en équipe nationale (seulement 4 titularisations ensemble en 33 matches sous Marc Wilmots).