PSV-Feyenoord de nouveau reporté

Le match du PSV à Estoril a dû se terminer vendredi suite aux trombes d’eau qui se sont abattues sur la ville portugaise. Depuis, la fédé hollandaise patauge pour fixer la date de son «Topper». AFP

Le match de la 14e journée du championnat des Pays-Bas entre le PSV Eindhoven (1er) et Feyenoord (4e) qui devait se jouer dimanche (16h45) a de nouveau été reporté.

Vendredi, il avait déplacé à mardi soir (2 décembre à 20h45) par la fédération néerlandaise de football (KNVB). Samedi, la KNVB a annoncé un nouveau report en raison du manque de train mardi qui puissent permettre aux 1200 supporters rotterdamois de se rendre à Eindhoven. La nouvelle date n’a pas encore été fixée.

Ce changement est la conséquence de l’arrêt de la rencontre de l’Europa League entre Estoril-PSV, jeudi soir, en raison des intempéries. Le match s’est achevé vendredi en fin de journée sur un partage 3-3.

La fédération avait estimé que les joueurs du PSV devaient pouvoir bénéficier de suffisamment de repos avant de disputer un des matchs au sommet de l’Eredivisie.