Télévision

Carlton, du «Prince de Bel Air», gagne «Danse avec les stars» aux USA

La 19e saison de Danse avec les Stars aux USA s’est achevée avec la victoire d'Alfonso Ribeiro, alias Carlton dans Le prince de Bel-Air.

Ribeiro, qui avait fait sensation il y a un mois et demi en reprenant sa fameuse "Carlton Dance", a remporté le trophée en forme de boule disco.

Il n’y aura donc pas eu de surprise. Carlton, ou Alfonso Ribeiro, a remporté la version américaine de «?Danse avec les stars? » avec la danseuse professionnelle Witney Carson. L’ancien acteur du «?Prince de Bel Air? » n’a en effet laissé aucune chance à ses opposants.

Le couple Ribeiro-Carson était en effet le favori depuis plusieurs semaines. Il a une fois de plus obtenu la note de 10 de la part des quatre jurés et ils se sont hissés à la tête du classement une septième fois.

Pour s’imposer, Alfonso Ribeiro et Witney Carson ont en plus pu compter sur Will Smith. L’ancien partenaire de Cartlon a en effet appelé ses fans à soutenir le couple de danseurs.

«?Je ne peux pas y croire, c’est ce que j’ai toujours voulu. Mon Dieu, je ne sais même pas quoi dire », s’est exprimé Alfonso Ribeiro, non sans avoir lâché quelques larmes.