LIGUE DES CHAMPIONS

Les Reds toujours loin de la sérénité

Les Reds toujours loin de la sérénité

Sterlinget Liverpool n’ont pas été à leur affaire à Ludogorets. AFP

Même s’il a laissé échapper la victoire, Liverpool maintient ses chances de qualification que trois clubs ont assurée hier.

Englué dans la crise, Liverppol a laissé échapper la victoire dans les dernières minutes à Ludogorets (2-2) mais conserve une chance de qualification pour les huitièmes de finale.

La victoire était impérative pour les Reds, après la claque (3-1) reçue à Crystal Palace, la quatrième défaite d’affilée toutes compétitions confondues, pour se donner un peu d’air. Surtout pour son entraîneur, Brendan Rodgers, assis depuis sur un siège éjectable. Le Nord-Irlandais a dû se contenter du nul après avoir mené jusqu’à la 87e minute. Troisième du Groupe B avec 4 points, Liverpool revient toutefois sur le FC Bâle (2e avec 6 points) et s’offre une petite finale à Anfield face aux Suisses pour décrocher une qualification inespérée lors de l’ultime journée.

Hier soir, l’Atlético Madrid, Arsenal et Leverkusen, bien que battu contre Monaco, ont assuré leur qualification pour leur prochain tour de cette épreuve.