TENNIS

Challenge Télévie: quand les personnalités se vannent sur le terrain de tennis

Une vingtaine de personnalités ont participé ce dimanche au 10e challenge de tennis Télévie à Rhode-Saint-Genèse. La paire Rochus/Scifo s’est imposé. L'ambiance était à la bonne humeur et aux vannes en tout genre...découvrez notre vidéo ci-dessous.

L’ambiance était excellente tout au long de l’après-midi ce dimanche au TC Wimbledon où se déroulait la dixième édition du challenge Allan-Sport Télévie. Au programme de cette compétition organisée au profit du Télévie: des rencontres de tennis mettant aux prises des paires de double composées d’un champion (ou ex-gloire du tennis) et d’une personnalité.

Cette année, Olivier Rochus et Enzo Scifo se sont imposés de justesse en finale face à la paire Alain Leempoel (comédien) et Dennis Bogaert.

De nombreuses personnalités étaient de la fête: Christophe Rochus, Adrien Devyver (Un Gars, un chef – RTBF), Jérôme Colin (Hep taxi! – RTBF – photo du milieu), Thierry Stévaux (ancien champion de Belgique TEde tennis), Philippe Dehaes (coach de tennis), Justine Bourdon (joueuse de tennis – photo du haut), Olivier Quisquater (Contacts – RTBF), Philippe Delusinne (patron de RTL)…

Alain Allan, l’organisateur était très heureux «des demi-finales et finales palpitantes» et du bon déroulement de la journée. Il promet d’ailleurs une nouvelle édition l’an prochain.