PEOPLE

Thomas Vergara devrait bientôt sortir de l’hôpital: «La place de Nabilla n’est pas en prison»

Thomas Vergara devrait bientôt sortir de l’hôpital: «La place de Nabilla n’est pas en prison»

Thomas Vergara, le compagnon de Nabilla, va bientôt sortir de l’hôpital. Reporters / Bpresse

L’état de santé du compagnon de Nabilla, Thomas Vergara, victime de coups de couteau dans la nuit de jeudi à vendredi, s’améliore. Le jeune homme, qui juge que «Nabilla n’a pas place en prison», va bientôt sortir de l’hôpital.

Hospitalisé depuis vendredi dernier après avoir reçu des coups de couteau que lui aurait assénés sa compagne Nabilla, Thomas Vergara va mieux et devrait quitter l’hôpital dès demain selon son avocat, Thierry Fradet, qui s’est confié au Var Matin.

«Mon client va désormais très bien», a-t-il assuré, avant d’expliquer que son client allait engager une procédure afin de se constituer partie civile. «Le but de la démarche est d’avoir accès à la procédure et particulièrement aux déclarations de Nabilla, car il ne peut pas croire qu’elle ait pu tenir les propos qui sont rapportés dans les médias.»

Pour le jeune homme, la place de sa compagne est à ses côtés à l’hôpital, «et non à la prison de Versaille», assure l’avocat de Thomas Vergara. «Mon client réserve en outre ses déclarations pour le juge d’instruction et ne souhaite pas réagir par rapport à ce que disent certains médias.»

Pour rappel, Nabille Bennatia a été mise en examen samedi soir pour «tentative d’homicide volontaire» et pour «violences volontaires aggravées». Elle a été écrouée à la maison d’arrêt pour femmes de Versailles, où elle occupe une cellule VIP.