USA -

Elle fête ses 100 ans en... sautant en parachute (vidéo)

Eleanor Cunningham, une Américaine de 100 ans, a fêté son anniversaire par... un saut en parachute! «Ca fait du bien», a-t-elle commenté, avant de préciser que ce ne serait pas son dernier.

Eleanor Cunningham est une dame étonnante. Cette habitante de Howes Cave, aux Etats-Unis, a choisi de fêter ses 100 ans par... un saut en parachute!

Vêtue de la combinaison de circonstance, la centenaire a ainsi accompagné Dean McDonald, son moniteur du jour, pour qui ce saut était aussi particulier puisque c’était la première fois qu’il sautait avec une personne aussi âgée.

Selon Associated Press, Eleanor Cunningham avait reçu l’autorisation d’un médecin, qui l’avait jugée apte à faire ce saut. Il faut dire que la vieille dame n’en est pas à son coup d’essai puisqu’elle a pour tradition, depuis ses 90 ans, de faire un saut tous les cinq ans. Il s’agissait donc de son troisième saut.

«Ca fait du bien», a-t-elle commenté, avant de préciser qu’elle comptait bien reproduire cette expérience pour ses 105 ans...