WAVRE

"Wallonie Bienvenue" à Wavre: où passer du bon temps?

Dès samedi, une cinquantaine d’artisans vous ouvriront leurs portes de 10h à 18h et ce, pour toute la durée du week-end. Découvrez, grâce à notre carte interactive ci-dessus (ou en cliquant sur le lien ci-dessous), quels endroits visiter et à quelles activités participer. Cliquez sur les points de couleurs, zoomez ou dézoomez sur la carte et découvrez toutes les activités proposées.

+ LIRE NOTRE DOSSIER| Les artisans de Wavre vous ouvre leurs portes

+ Accéder à la carte interactive en taille réelle

Ce week-end sont entre-autre prévus à Wavre, Bierges et Limal, des expositions de peinture, des concerts, de la sculpture, de la dorure sur feuille d’or, une initiation au golf et même la visite de la maison tournante. Pour vous aider à y voir plus clair, la rédaction vous propose une carte interactive reprenant les différents endroits ouverts au public et une description détaillée de l'activité proposée.

Vous trouverez quatre catégories d'activités classées par couleurs :  Les expositions de sculptures (en vert), les ateliers interactifs (rose) où vous pourrez participer, les expositions de peintures (rouge) et enfin, les coups de cœur de la rédaction (en bleu).

Organisée depuis dix ans, l’opération «?Wallonie Bienvenue?» s’étale cette année sur six week-ends et touchera, au total, plus de trente communes. Quatre mille portes vont ainsi s’ouvrir aux visiteurs désireux d’en savoir plus sur le patrimoine.