PEOPLE -

Moundir ne figurera finalement pas au générique de « Walking Dead »

Moundir ne figurera finalement pas au générique de « Walking Dead »

Moundir doublera un personnage de la 5e saison de «Walking Dead».

La nouvelle était pourtant sympa maisMoundir, star de Koh-Lanta, ne doublera pas de méchant dans la saison 5 de la série «Walking Dead».

Très excité par la nouvelle, Moundir s'était empressé de la partager publiquement: il allait doubler la voix d’un personnage dont il était un grand fan: “ Walking Dead ”. "J’en suis ravi. C’est une nouvelle expérience et une belle opportunité. Je vais doubler un méchant de la cinquième saison mais je ne peux pas vous dévoiler lequel.»

Mais la nouvelle, plutôt amusante a depuis été démentie. La star de "Koh-Lanta" a annoncé aujourd’­hui au "Figaro" que cette colla­bo­ra­tion venait d’être annu­lée. « Le défer­le­ment média­tique a été telle­ment impor­tant qu’OCS a fini par s’op­po­ser à cette colla­bo­ra­tion. Même si je n’avais que 10–15 lignes à effec­tuer et que mon person­nage ne faisait qu’une courte appa­ri­tion, cela n’a pas plu. Je ne peux rien faire contre ça malheu­reu­se­ment. J’avais rendez-vous mardi prochain pour poser ma voix et tout a été annulé. Ils n’as­sument pas que cette annonce ait fait autant de bruit. »

Pas de Moundir au générique la série de zombies donc. Selon "Le Figaro", OCS (Orange Cinéma Séries) qui diffuse en exclu­si­vité la série en France, aurait pris peur devant le buzz média­tique suscité par l’an­nonce de la parti­ci­pa­tion de Moun­dir au doublage de voix et aurait craint que cela ne nuise à la série. Ils auraient égale­ment fait marche arrière de peur que les profes­sion­nels du doublage de voix s’op­posent à ce qu’un candi­dat de jeu télé fasse le même job qu’eux.

Diffusée depuis quelques semaines seulement aux États-Unis, la 5e saison de «The Walking Dead» y réunit jusqu’à 17 millions de téléspectateurs.