PEOPLE -

Les acteurs de « La Croisière s’amuse » réunis

Les acteurs de « La Croisière s’amuse » réunis

Les acteurs de «La croisière s’amuse» ont participé au 50e anniversaire de Princess Cruises RelaxNews

Les acteurs de la série télé «La croisière s’amuse» se sont retrouvés en Floride pour participer aux célébrations du cinquantième anniversaire de Princess Cruises.

C’est en tenue de capitaine que Gavin MacLeod (Capitaine Stubing) et son équipage, Fred Grandy (Gopher), Ted Lange (Isaac le barman), Bernie Kopell (alias Doc), Lauren Tewes (Julie) et Jill Whelan (Vicki, la fille du capitaine) ont accueilli les invités d’une fête organisée à l’occasion des 50 ans de Princess Cruises.

Rappelons que les épisodes de «La Croisière s’amuse» ont été tournés sur différents bateaux de la compagnie: Sun Princess, Pacific Princess et Island Princess. Ils ont été diffusés de 1977 à 1986, une longévité exceptionnelle, et figurent parmi les séries télés les plus vues de l’époque.

Cette série a aussi eu un important effet sur l’industrie des croisières en les popularisant et en donnant une image plus romantique de ces voyages.

Ainsi, tout l’équipage de «Love Boat» (nom original de la série) est devenu parrains et marraines du dernier paquebot du croisiériste, le Regal Princess, qui peut accueillir jusqu’à 3.560 voyageurs.

Ce bateau est doté de la plus grande pâtisserie jamais proposée sur un bateau et d’un ponton de verre de neuf mètres permettant aux personnes à bord de «marcher sur l’eau» sans se mouiller ni avoir à prendre l’air.