FRANCE -

Nabilla, soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon, a été placée en garde à vue

Nabilla, soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon, a été placée en garde à vue

Nabilla Benattia est soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon. Reporters / Abaca

La starlette de téléréalité Nabilla Benattia a été placée en garde à vue la nuit dernière. Elle est soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon.

L’ex-vedette de téléréalité a été placée en garde à vue dans la nuit de jeudi à vendredi pour «tentative d’homicide», a-t-on appris de source policière.

Les pompiers ont été appelés dans une chambre d’hôtel de Boulogne-Billancourt à la suite d’une vive dispute du couple. Son compagnon Thomas Vergara, qui avait rencontré Nabilla lors de l’émission de téléréalité l’ayant fait connaître, présentait plusieurs blessures par arme blanche au thorax.

«Son état est jugé sérieux», a expliqué une source policière, confirmant une information de la radio RTL. L’homme a été conduit à l’hôpital parisien Georges-Pompidou. Ses jours ne seraient pas en danger.

Nabilla Benattia était entendue par la police pour «tentative d’homicide». Selon ses premières déclarations, «le couple aurait été agressé par trois individus et son compagnon aurait été blessé en s’interposant», a expliqué une autre source policière. Une version que les enquêteurs ont du mal à croire car les vidéos de caméra surveillance n’ont rien filmé de tel, explique RTL.

Selon la radio, Nabilla, qui a elle-même donné l’alerte en allant voir le réceptionniste de l’hôtel, est actuellement hospitalisée car elle déclare être «extrêmement choquée». La jeune femme, en revanche, n’était pas ivre au moment des faits. De son côté, Thomas refuse de déposer plainte, visiblement trop amoureux de la starlette.