De Camargo : « Les erreurs d’avant »

De Camargo : « Les erreurs d’avant »

De Camargo: «Je suis déçu car on n’a pas revu le Standard des derniers matches.» BELGA

«Face à une équipe de Séville qui a fait preuve de qualités techniques et d’engagement, et qui a profité du soutien de son public, nous n’avons pas su garder notre calme, regrettait Igor De Camargo.

Nous avons perdu beaucoup trop de ballons, ce qui a souvent amené des contre-attaques locales. En fait, nous avons réédité les erreurs commises dans le passé. Ces erreurs, nous étions pourtant parvenus à les gommer lors des dernières semaines. Nous encaissons aussi deux buts sur phases arrêtées. Notre manque de concentration s’est alors payé cash. Je suis déçu car on n’a pas revu le Standard des derniers matches.»

Évoquant ensuite son duel avec l’ex-Anderlechtois Pareja, le Belgo-Brésilien précisait: «Ce fut costaud, il fallait rentrer dedans, sinon je risquais la blessure, mais c’est toujours resté correct.»

Enfin, après avoir pris connaissance de la victoire de Feyenoord sur Rijeka, De Camargo se projetait sur les espoirs de qualification: «Vous me parlez de faire un 4 sur 6? Et pourquoi ne viserions-nous pas le 6 sur 6? Ce sera difficile mais pas impossible.»