CHAMPIONS LEAGUE

Manchester City, avec Kompany, tenu en échec par le CSKA Moscou

Manchester City, avec Kompany, tenu en échec par le CSKA Moscou

L’avenir des «Citizens» en Ligue des champions est de plus en plus incertain. AFP

Manchester City a été tenu en échec sur le terrain du CSKA Moscou (2-2) mardi en début de soirée dans un match qui n’aura pas atteint des sommets footballistiques.

Les hommes de Pellegrini n’ont pas pu profiter de l’avance de deux buts qu’ils avaient à la mi-temps. Avec deux points en trois matches, l’avenir des «Citizens» en Ligue des champions est de plus en plus incertain.

Mis à l’amende par l’UEFA pour des banderoles racistes contre Plzen, le CSKA Moscou a dû jouer cette rencontre à huis clos. Devant grâce des réalisations d’Agüero (29e) et de Milner (38e), les coéquipiers de Vincent Kompany ont finalement laissé filer les trois points en deuxième mi-temps.

Doumbia (65e) d’abord et Natcho ensuite (86e sur pénalty) ont marqué les buts moscovites. Au classement, la phalange mancunienne a deux points en trois rencontres. Le Bayern (6 pts) se déplace ce soir au Stadio Olimpico pour affronter la Roma (4 pts).

Le 5 novembre prochain, City accueillera le CSKA Moscou pour un match qui pourrait s’avérer décisif dans la course aux 1/8e de finales.