FOOTBALL

Real Madrid: Benzema et Varane à Liverpool, Bale et Ramos absents

Real Madrid: Benzema et Varane à Liverpool, Bale et Ramos absents

Karim Benzema et Raphaël Varane devraient postuler à une place de titulaire, en particulier en l’absence de Bale en attaque et de Ramos en défense centrale. AFP

Karim Benzema et Raphaël Varane, fiévreux ce week-end, font leur retour dans le groupe du Real Madrid pour le déplacement à Liverpool mercredi en Ligue des champions, a annoncé mardi le club merengue, qui sera en revanche privé de Gareth Bale et Sergio Ramos.

Présents dans le groupe de 20 joueurs retenus par l’entraîneur Carlo Ancelotti, les deux internationaux français devraient postuler à une place de titulaire, en particulier en l’absence de Bale en attaque et de Ramos en défense centrale.

Selon le communiqué médical diffusé lundi par le Real, le Gallois Gareth Bale souffre d’une blessure musculaire au niveau du bassin qui le rend très incertain en vue du clasico de la Liga contre le FC Barcelone samedi au stade Bernabeu.

Quant à l’Espagnol Sergio Ramos, touché à un mollet début octobre, il est dispensé du voyage à Liverpool pour tenter de récupérer de sa blessure d’ici à samedi, selon la presse espagnole.

Le Real Madrid, champion d’Europe en titre et leader du groupe B de la Ligue des champions avec deux victoires, se déplace mercredi soir à Anfield (18h45 GMT/20h45) pour tenter de confirmer sa bonne entame en C1, avant de recevoir ce week-end le Barça en Championnat d’Espagne.