VU SUR INTERNET

Après 8 ans d’attente, un couple apprend qu’il aura des quadruplés

Après 8 ans d’attente, un couple apprend qu’il aura des quadruplés

La stupéfaction et l’émotion se lisent sur le visage d’Ashley et Tyson Gardner.

Dans l’attente d’un bébé depuis 8 ans, un jeune couple d’Américains est devenu célèbre sur la Toile en partageant la photo de leur surprise au moment où ils apprennent qu’ils deviendront parents de quatre enfants grâce à la fécondation in vitro.

Ashley et Tyson Gardner ont toujours souhaité avoir des enfants. Malheureusement pour eux, la chance leur a tourné le dos pendant 8 ans. Une très longue période qui a pris fin grâce à une fécondation in vitro réussie.

Tous les deux présents pour la première échographie, les futurs parents apprennent alors une nouvelle incroyable: ce n’est pas un mais... quatre bébés qui se présentent sous leurs yeux.

Photographié par une amie également présente ce jour-là, le jeune couple ne peut cacher son émotion et sa surprise. Une série de clichés qui, postés sur les réseaux sociaux, font rapidement émouvoir les internautes.

Aujourd’hui relayée massivement par les médias américains, cette histoire est même à l’origine d’une page Facebook largelement commentée. Si bien qu’Ashley et Tyson Gardner ont décidé de jouer le jeu en postant quelques nouvelles photos. Très drôle, le couple a même tenu remercié leurs proches et les internautes avec une carte très personnelle: «Nous apprécions vos prières mais certains ont peut-être prié trop fort. Nous accueillerons nos quatre bébés en décembre. Merci pour votre soutien et vos prières. Nous en avons toujours besoin.»