Trente ans de proximité en une soirée

Trente ans de proximité en une soirée

eda

Les fidèles lecteurs de notre édition n’ignorent plus que c’est en 1984 que Vers L’Avenir avait décidé d’installer un bureau en Brabant wallon.

Dans la rue des Volontaires, à Wavre, précisément. Ils ne l’ignorent plus vu que depuis deux semaines, on tartine abondamment sur le sujet dans nos colonnes et dans notre supplément «30 ans de proximité» encarté dans le journal de jeudi.

Pour ceux qui auraient raté le train, pour ceux qui se passionnent pour l’histoire de leur région, nous avons développé un «webdoc» sur notre toute nouvelle page d’accueil sur internet (www.lavenir.net/extra/content/doc_30ans_bw).

Sur cette nouvelle page d’accueil, vous retrouverez aussi un diaporama avec toutes les photos de notre soirée de jeudi à l’hôtel de ville de Wavre. Car, oui, il fallait bien marquer l’événement par des retrouvailles entre ceux qui font (ou ont fait) l’actualité et ceux qui la racontent (ou l’ont racontée).

Au final, cela donne une belle soirée, conviviale à souhait au cours de laquelle nous avons pu, l’espace de quelques heures, mettre l’actualité entre parenthèses, pour boire le(s) verre(s) de l’amitié.

J’aimerais donc profiter de ce billet pour remercier tous ceux qui nous soutiennent, tous ceux qui nous lisent.

Selon les derniers chiffres, vous êtes 33 770 à nous lire chaque jour. «En 30 ans, L’Avenir a conquis 17% de part de marché dans votre belle province qui se veut la plus disputée entre titres de presse quotidienne», précisait Quentin Gemoets, notre administrateur-délégué lors de cette soirée anniversaire.

Merci encore pour votre confiance et à nous de ne pas la trahir!