PEOPLE -

Le top people de la semaine : Depardieu tondu et Clooney dépouillé

Le top people de la semaine : Depardieu tondu et Clooney dépouillé

George Clooney et Amal Alamuddin se sont offert un mariage à 10 millions d’euros. Reporters / LaPresse

George Clooney et son mariage à 10 millions d’euros; Gérard Depardieu qui ne mâche pas ses mots; Ashton Kutcher et Mila Kunis parents d’une petite Wyatt Isabelle; Ellen Pompeo de «Grey’s Anatomy», a fait appel à une mère porteuse et Mathilde Seigner opérée au cerveau, voici les cinq infos people qu’il ne fallait pas louper cette semaine.

George et Amal, une fiesta à 10 millions d’euros

Trois jours de fiesta entourés de tous leurs amis pour la bagatelle de 10 millions d’euros, c’est le caprice que se sont offerts George Clooney et sa belle Amal Alamuddin. Le palace vénitien, la bague de fiançailles à 700.000 euros, des invités venus des États-Unis et du Liban… Les fiancés ont fait les choses en grands.

C’est peut-être pour ça que l’acteur, éternel séducteur, aura attendu si longtemps avant de se lancer: il économisait patiemment pour se payer la fête de l’année! Il va falloir en faire de la pub pour du café pour payer tout ça!

Gérard Depardieu a quitté la France de peur d’être tondu comme un collaborateur

Dans une interview parue dans «Le Point», Gérard Depardieu explique son départ de la France. «J’avais l’impression qu’on allait me tondre […] comme un collaborateur», explique-t-il regrettant que son pays soit devenu «une petite chose».

«Je suis un homme libre. Je ne veux pas, à 65 ans, payer 87% d’impôts. Je trouve ça normal de payer, mais pas à des cons qui pensent qu’ils font le bien», déclare-t-il à l’hebdomadaire. «Mais je ne suis pas parti! Je vais je viens, je paie mes impôts partout où je travaille […], je parle toujours français, j’apprends le russe, je dessine même des cuisines pour une marque russe, des cuisines modulables, avec des roulettes.»

Ashton Kutcher et Mila Kunis, parents d’une petite Wyatt Isabelle

Les acteurs américains Ashton Kutcher et Mila Kunis ont eu une petite fille née mardi à Los Angeles.

Fiancé depuis février après deux années de relation, l’ex de Demi Moore file le parfait amour avec Mila Kunis, 31 ans, devenue célèbre grâce à la série «That 70’s Show».

Leur petite fille se prénomme Wyatt Isabelle et est déjà la star des réseaux sociaux.

Ellen Pompeo, maman pour la seconde fois par mère porteuse

Maman depuis deux mois d’une petite Sienna May, la comédienne star de la série «Grey’s Anatomy» a fait appel aux services d’une mère porteuse.

Il s’agit du deuxième enfant pour Ellen Pompeo et son mari, Chris Ivery. Le 15 septembre 2009, elle devenait à 40 ans, maman d’une petite fille prénommée Stella Luna.

Il y a quelques jours, l’actrice a également confirmé son intention de mettre un terme à sa carrière d’actrice dès la fin de la série américaine.

Mathilde Seigner opérée d’urgence au cerveau

L’actrice française a subi une opération du cerveau en urgence lundi matin. À 46 ans, Mathilde Seigner souffrait depuis plusieurs jours de violents maux de têtes. Après avoir vu plusieurs spécialistes, un scanner a révélé un kyste au niveau de son cerveau. Une opération en urgence aurait alors été décidée.

Son entourage affirme que la comédienne va bien maintenant et qu’elle devrait quitter l’hôpital prochainement pour rejoindre son domicile pour une période de convalescence d’une quinzaine de jours.