BUZZ -

Jeux vidéo: la réponse radicale d’un père à l’addiction de son fils

Un père a trouvé une solution radicale pour pousser son fils à faire autre chose que jouer à des jeux vidéo. Il a détruit sa collection avec une tondeuse à gazon. Sauf que...

Cet Américain n’en pouvait plus de voir son fils passer toutes ses journées devant son écran à jouer à des jeux vidéo. Il a décidé de passer à l’action en détruisant sa collection de jeux avec une tondeuse à gazon.

La scène, surréaliste, a été filmée.

«

Trouve-toi une vie ! Les jeux, c’est fini !

» 

On y voit le jeune Américain découvrir, dans sa chambre, que toutes les boîtes de ses jeux vidéo sont vides. Son père a laissé un mot sur le mur annonçant, pour lui, le pire: «Trouve-toi un job, trouve-toi une vie! Les jeux, c’est fini! ».

Enragé, le jeune homme se dirige vers le jardin pour trouver son père. Ce dernier l’attend, juché sur son tracteur tondeuse. Il a entassé tous les jeux dans l’herbe et est prêt à les détruire. Il essaye alors de raisonner son fils en lui disant de trouver un job et d’avancer dans la vie. Ce à quoi le fils répond: «Je suis très bon à ça, ça va être mon job! Ca vaut des centaines de dollars! »

Pas suffisant pour convaincre le père.

Avant de détruire ledit tas de jeux vidéo, il lance à son fils: «Je m’en fous, tu vas t’occuper de trouver un job, une femme et de payer tes factures ».

Un seul passage de tondeuse suffit. Il ne reste rien.

Un fake qui fait le buzz

Sauf que... la vidéo s'avère être une abominable mise en scène par "RiDGiD STUDiOS", un collectif habitué aux idées les plus folles pour faire le buzz (ils avaient déjà mis en scène la destruction d'une xbox, pour le plus grand malheur des fans de jeux vidéo).

Postée le 6 août dernier, la vidéo a été vue près de 2 millions de fois sur YouTube. Un coup de maître pour ces comédiens.

Nos dernières videos